Empire Galactique
Mauler TIE
Armement : 3 Canons lasers, Système d'autodestruction
Protection : Faible
Vitesse : Rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Crawler TIE
Armement : 2 Canons laser lourd, 1 Turbolaser léger, 6 Lance-torpilles
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
TR-TT
Armement : Canon blaster double, Canon laser, Lance-grenade
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Canon d'Artillerie Protonique
Armement : Canon lourd protonique, 2 Canon blaster
Protection : Faible
Vitesse : Immobile
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
TB-AA
Armement : Canon anti-aérien, 6 canons blaster
Protection : Faible
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
AMAP-T
Armement : 1 Turbolaser moyen, 12 Blasters anti-personnel
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Juggernaut HAV-w A6
Armement : 6 canon laser, 2 canons moyens anti-personnels, 2 lance-projectiles
Protection : Haute
Vitesse : Moyenne (160 km/h)
Emport : 300 soldats
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Base Mobile de Commandement PX-4 :
Armement : 1 Canon laser lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : 7 passagers
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
TB-TT :
Armement : 2 Canons laser lourds, 2 Canons laser moyens
Protection : Ultra-haute
Vitesse : Très lente
Emport : 40 soldats ou 2 TR-TT
Coût en Crédit : 450.000 Cr
Maintenance : 45.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Motojet 74-Z
Armement : 1 canon laser
Protection : Faible
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 1.250 Cr
Maintenance : 125 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Char à Répulsion 2-M
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Coque renforcée, Bouclier déflecteur
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Chariot VLA QH-7
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Forte
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Neutre
T1-B
Armement : 2 Canons lasers, 3 canons anti-aériens
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
T2-B
Armement : Quad-laser léger
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Freerunner
Armement : 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 65.000 Cr
Maintenance : 6.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Char LTPM-2a
Armement : 9 Tubes lance-torpilles
Protection : Très faible
Vitesse : Standard
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
T3-B
Armement : 2 Canons lasers lourd, 3 lance-missiles protonique
Protection : Lourd
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
T4-B
Armement : 2 Canons lasers moyens, 3 lance-missiles à concussion ou 4 mortiers
Protection : Lourd
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 90.000 Cr
Maintenance : 9.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I
Armement : 1 canon à projectile lourd (obus de 205 mm)
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
LAM
Armement : Lance-missiles à Concussions, Missiles à Carbonites.
Protection : Moyenne + Bouclier Déflecteur
Vitesse: Rapide
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Char d'Assaut MZ-8
Armement : Canon à plasma lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 70.000 Cr
Maintenance : 7.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Char d'assaut Canderous
Armement : 2 Canons accélérateurs, Lance-missiles à concussion
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Char sur répulseurs WLO-5
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 115.000 Cr
Maintenance : 11.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Landspeeder
Armement : /
Protection : Chassis
Vitesse : Répulseurs
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 2.400 Cr
Maintenance : 240 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL
Swoop
Armement : /
Protection : Aucune
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 800 Cr
Maintenance : 80 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL
Skiff du Désert (Hutt)
Armement : /
Protection : Coque
Vitesse : Répulseur anti-gravité
Emport : 16 Passagers
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Barge à Voile (Hutt)
Armement : 10 canon blaster, 1 canon laser lourd
Protection : Coque
Vitesse : Répulsion et voiles rétractables
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
T-16 Skyhooper
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Faible
Vitesse : Rapide avec Gyrostabilistauers
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL [/table]
ImageVoiture des Nuages Storm IV
Armement : 1 double canon blaster
Protection : Plaques de blindage
Vitesse : Propulseur ionique, volets d'équilibrage
Emport : 1 canonnier
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL [/table]